• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Modder save black ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Corbeille : Modder save black ops #2
Bonjour j'aimerais devenir moddeur .Mais pour commencer ce que j'aimerais c'est afire comme iMCSx et d'autre un save ou on peut changer les xp sur black ops. Mais je me suis vite rendu contre que ce n'est pas comme cod 4 ou tu renomme l'extension de fichier et tu tape se que tu veut dans les save.Le fichier est crypter alors si quelqun peut m'aider a decrypter les fichier : GPAD0_CM.PRF GPAD0_MP.PRF et GPAD0_SP.PRF
Faut une play 3.55, moddifié l'eboot apres je peux te dire comment sortir en save

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Corbeille : Modder save black ops #4
non ma save est copier sur usb je veut pas rien avec les eboot mais juste la save qui marche en domination a 500 xp .Je veut modder un save sans eboot et par usb mais le pb ses que les fichier sont crypter :/
La save viens de l'eboot enfin si tu comprends pas sa c'est mort d'avance pour toi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.