• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Modder pour mettre Hotknife. [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modder pour mettre Hotknife. [Résolu] #1
Bonjour a tous !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Je cherche un Modder / Hacker qui pourrais me mettre la voiture Hotknife qui ce trouve dans le pack Collector dans mon garage si possible gratuitement ou échange voiture (Voir plus bas)

Qui dispose des conditions (1000 messages - 500 évaluations - 6 mois d'ancienneté), avec la présence d'un Admin lors de l'échange des informations.

La seul façon de le remercié sa serais la Duplication de mes voitures (Rat-loader - Dépanneuse - Declasse Asea - Sultan)...

Merci de vos réponses
Bonne journée a tous !
yam'

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modder pour mettre Hotknife. [Résolu] #2
Pourquoi tu ne m'as pas demandé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming
Viens quand tu veux.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modder pour mettre Hotknife. [Résolu] #3
Pourquoi tu ne m'as pas demandé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming
Viens quand tu veux.
J'ai complètement zappé désolé,

Mais si par exemple tu me la met Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Dans le garage^^ est ce que je pourrais la remonter comme les autres voitures ? (tunning)

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modder pour mettre Hotknife. [Résolu] #4
Bah je sais pas tu peux pas la dupliquer?

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modder pour mettre Hotknife. [Résolu] #5
Tu ne peux pas la mettre dans ton garage même avec le glitch /:

Peut être que si tu remplace le hash d'un véhicule dans ton garage par la hotknife, sa peux peut être fonctionner ^^' mais après je sais pas du tout si tu pourras la modifier ou la remettre dans ton garage vu qu'il te mette qu'il faut le contenu téléchargeable pour la stocker dans le garage

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modder pour mettre Hotknife. [Résolu] #6
Bah je sais pas tu peux pas la dupliquer?
SSi tu peut la dupliquer mais quand tu va essayé de la mettre dans ton garage ils vont dire veuillez télécharger le pack collector

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modder pour mettre Hotknife. [Résolu] #7
Tu ne peux pas la mettre dans ton garage même avec le glitch /:

Peut être que si tu remplace le hash d'un véhicule dans ton garage par la hotknife, sa peux peut être fonctionner ^^' mais après je sais pas du tout si tu pourras la modifier ou la remettre dans ton garage vu qu'il te mette qu'il faut le contenu téléchargeable pour la stocker dans le garage
Pourtant il y a un shop que j'ai vue sur RGFR un mec propose de mettres les 3 véhicule du pack collector donc...

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modder pour mettre Hotknife. [Résolu] #8
Pourtant il y a un shop que j'ai vue sur RGFR un mec propose de mettres les 3 véhicule du pack collector donc...
J'ai le pack collector en pkg hein ^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modder pour mettre Hotknife. [Résolu] #9

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modder pour mettre Hotknife. [Résolu] #10
Ok je fais quelque chose et après on l'fait sinon si tu veux j'modifie le hash d'un véhicule de ton garage par la hotknife et voilà mais ça il m'faut ton compte bref on vera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.