YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Modder Le Zombie FTW

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Modder Le Zombie FTW #1
Salut salut, j'ai décider de vous poster ici se magnifique TooL

Pour rappel se tool permet de modifier un : t6mp_ps3f.elf Et fonctionne pour le momment que ne CFw 4.xx ( aparament, l'auteur a préciser que se fonctionner desormer sous 3.55 a voir ). Forcement Black ops + Hack = Bann donc pensser a pas faire ceci sur votre compte principal, et a crée d'autres comptes ! logique .. généralement il bann que les compte, mais même si il bann la ps3, il y a des moyen de se debann facilement sous cfw. Genre PS_UNBAN_V0.2.pkg .

Indispensable:
Ps3 jailbreak
Un Pc
t6mp_ps3f.elf -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Black Ops II SELF Builder.exe -

Un cerveau

Tuto 1
-1 instaler la mise a jour 1.04 sur votre ps3 .
-2 Lancer Black Ops II SELF Builder.exe sur votre PC.
-3 Selectionner le t6mp_ps3f.elf mis a disposition. (LOAD .ELF)
-4 Selectionner les mode voulut.
-5 selectionner le bon FW.
-6 Faites BUILD .SELF
-7 une fois réussis retrouver votre .elf modder.
-8 Renommer le en .SELF comme ceci : t6mp_ps3f.self
-9 remplacer le via FTP/multiman dans votre repertoire de jeux black ops2 a la place de l'original "t6mp_ps3f.self".

ATTENTION cela ne fonctionne que sur CFW pas sur OFW. sa ne sert a rien de transferer les donnée.

Indispensable:
Ps3 jailbreak
t6mp_ps3f.self ( By Choco ) =

Tuto2
-1 instaler la mise a jour 1.04 sur votre ps3 .
-2 Selectionner le t6mp_ps3f.self mis a disposition. (modder par mes soin)
-3 Remplacer le via FTP/multiman dans votre repertoire de jeux black ops2 a la place de l'original "t6mp_ps3f.self".
-4 lancer le jeu profiter

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from tornado62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Modder Le Zombie FTW #2
Salut jais bien tous fait sa marcher impeccable avant la mise a jour 1.06 comment on fait pour rejouer en ligne avec se mod en 1.06 merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.