• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Modder le zombie en offline ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from split76man Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modder le zombie en offline ? #1
Salut à tous,
Je suis désespérément à la recherche d'un mod pour hacker le zombie de black ops 2 comme c'était faisable sur black ops 1, à l'aide d'un GPD modifier qu'il fallait injecter dans le profil.....
J'ai cherché en long, en large e en travers sur internet mais c'est juste impossible de trouver...
A chaque fois sa parle pour faire un zombie ONline et avec une J-TAG or moi je veux juste m'amuser avec mon petit frère ....
Alors quelqu'un a-t-il la solution pour modder le zombie mais en OFFLINE et sans J-TAG ???
Merci d'avance et j’espère que quelqu'un a une solution, je désespère...
PS: je sais ue c'est du double post mais je suis tellement désespéré que voilà..^^'

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from Opiace Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modder le zombie en offline ? #2
Salut à tous,
Je suis désespérément à la recherche d'un mod pour hacker le zombie de black ops 2 comme c'était faisable sur black ops 1, à l'aide d'un GPD modifier qu'il fallait injecter dans le profil.....
J'ai cherché en long, en large e en travers sur internet mais c'est juste impossible de trouver...
A chaque fois sa parle pour faire un zombie ONline et avec une J-TAG or moi je veux juste m'amuser avec mon petit frère ....
Alors quelqu'un a-t-il la solution pour modder le zombie mais en OFFLINE et sans J-TAG ???
Merci d'avance et j’espère que quelqu'un a une solution, je désespère...
PS: je sais ue c'est du double post mais je suis tellement désespéré que voilà..^^'
Attend encore un peu, pour le moment je pense qu'il se concentre sur le online c'est bcp plus demandé surtout pour ceux qui font payer....
Par contre si tu as un Pc je pense que dois y avoir déjà des mods ØFF Line...... Après sur console avant la sortie officiel du jeux, avec la copie du jeu sur xbox il y avais des vidéo du god mod, mais pareil avec JTAG.....
Il faut encore attendre enfin je suis aussi à la recherche.... Si je trouve jte ferai tourner l'info.... Fais pareil si ta trouvé stp partage avec nous.
Cordialement.....

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from split76man Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modder le zombie en offline ? #3
Pas de problème, il me reste juste l'attente alors...ou une RGH ^^ j'en aurai une bientôt normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modder le zombie en offline ? #4
Modz zombie disponible avec invincibilite munition illimite super speed super jump ect...dispo en offline pour cfw le online tu te fait bannir en 5 minute
CFW UNIQUEMENT

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from split76man Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modder le zombie en offline ? #5
Quesque CWF ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modder le zombie en offline ? #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2ème lien en cherchant "Black ops 2 modded gpd zombie" sur google.
PS1 :Le lien du gpd est dans la description
PS2 :J'ai pas testé
PS3 :J'aime pas la PS3 !

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from split76man Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modder le zombie en offline ? #7
Marche pas, c'est le GPD de Black OPS 1.... mais merci quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires