YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Modder le zombie ??? EN OFFLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de split76man Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Modder le zombie ??? EN OFFLINE #1
Salut à tous,
Je suis désespérément à la recherche d'un mod pour hacker le zombie de black ops 2 comme c'était faisable sur black ops 1, à l'aide d'un GPD modifier qu'il fallait injecter dans le profil.....
J'ai cherché en long, en large e en travers sur internet mais c'est juste impossible de trouver...
A chaque fois sa parle pour faire un zombie ONline et avec une J-TAG or moi je veux juste m'amuser avec mon petit frère ....
Alors quelqu'un a-t-il la solution pour modder le zombie mais en OFFLINE et sans J-TAG ???
Merci d'avance et j’espère que quelqu'un a une solution, je désespère...

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Appréciations
678
Réponse de 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Modder le zombie ??? EN OFFLINE #2
Sa n'existe pas :ok:

Appréciations
0
Réponse de Alexyydu62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Modder le zombie ??? EN OFFLINE #3
Déja vu une vidéo dessus , mais la personne na rien partager .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires