Résolu Modder en zombies ^^?

ZoqsOG

Membre
Réactions
14
    Réponse de ZoqsOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Modder en zombies ^^?
Salut à tous alors voila j'aimerais me faire un ptit kiff avec un modder en zombies sur ps3 en faisant une partie modder voila voila je n'en voit que sur WaW si ce n'est quand il y a des joueursalors si un modder dispo pourrais faire une partie avec moi sur black ops cela me fairais tres plaise mon PSN: ZoZoX33
Bonne journée !

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 289
    Réponse de Jungbou🎌 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Modder en zombies ^^?
Salut à tous alors voila j'aimerais me faire un ptit kiff avec un modder en zombies sur ps3 en faisant une partie modder voila voila je n'en voit que sur WaW si ce n'est quand il y a des joueursalors si un modder dispo pourrais faire une partie avec moi sur black ops cela me fairais tres plaise mon PSN: ZoZoX33
Bonne journée !
Salut,
Tu as une session Recherche de challenge lobby, dans la bonne section tu auras certainement plus de réponses ;)

https://realitygaming.fr/forums/recherche-de-challenge-lobby.248/

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify