YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Modder des sauvegardes sur n'importe quel jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Modder des sauvegardes sur n'importe quel jeu #1
Bonjour/Bonsoir,
ce soir je m'interroge à propos des sauvegardes moddées .

Je me demande en fait si toute sauvegarde peut, en théorie, être moddée. Je parle bel et bien de sauvegarde, et non pas du jeu, je ne parle pas de consoles jailbreakées.

Je vous remercie pour vos futures réponses !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Modder des sauvegardes sur n'importe quel jeu #2
Oui c'est assez simple après je ne sais si c'est compatible à la PS3.

Je pourrais te passer un tutoriel tout simple, tout se fait avec horizon.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Modder des sauvegardes sur n'importe quel jeu #3

Je veux bien, je te remercie :)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Modder des sauvegardes sur n'importe quel jeu #4
Après comme je te le disais plus haut je n'es aucune idée si c'est compatible à la PS3.

En gros
- tu prends une clef USB
- tu l'a branche à ta PS3
- Tu transfère ou copie une save de ta console à ta USB et la tout se passe sur Horizon ( save de partie )
Tu lance horizon ta clef us est brancher > USB > Games puis tu as ta save après tu as le menue pour modifier si le jeu n'est pas présent dans les choix c'est plus compliquer mais je pense que ça fera ton bonheur

tient un petit tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si ça tu ne comprends pas tu as juste a taper horizon modd tuto tu tomberas forcement sur un tuto, il ni a rien de compliquer.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Modder des sauvegardes sur n'importe quel jeu #5
Après comme je te le disais plus haut je n'es aucune idée si c'est compatible à la PS3.

En gros
- tu prends une clef USB
- tu l'a branche à ta PS3
- Tu transfère ou copie une save de ta console à ta USB et la tout se passe sur Horizon ( save de partie )
Tu lance horizon ta clef us est brancher > USB > Games puis tu as ta save après tu as le menue pour modifier si le jeu n'est pas présent dans les choix c'est plus compliquer mais je pense que ça fera ton bonheur

tient un petit tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si ça ne tu ne comprends pas tu as juste à taper horizon modd tuto tu tomberas forcement sur un tuto, il ni a rien de compliquer.
Merci beaucoup

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Modder des sauvegardes sur n'importe quel jeu #6

Ha, je suis dégouté, Horizon n'est pas compatible avec la PS3 :/

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Modder des sauvegardes sur n'importe quel jeu #7
Ha, je suis dégouté, Horizon n'est pas compatible avec la PS3 :/
essaie " Modio " je pense que ça pourrait fonctionner ce coup ci, je me suis renseigner en speed et normalement aucun soucie.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Modder des sauvegardes sur n'importe quel jeu #8
essaie " Modio " je pense que ça pourrait fonctionner ce coup ci, je me suis renseigner en speed et normalement aucun soucie.
Toujours pas compatible ps3 ^^

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Modder des sauvegardes sur n'importe quel jeu #9
Toujours pas compatible ps3 ^^
Raaah galère, je connais que ces deux logiciels pour le moddage c'est peut t'être cette histoire de signature sur la ps3 qui fait ca, je suis désolé :( !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Modder des sauvegardes sur n'importe quel jeu #10
Raaah galère, je connais que ces deux logiciels pour le moddage c'est peut t'être cette histoire de signature sur la ps3 qui fait ca, je suis désolé :( !
Certainement, pas de soucis, je te remercie pour les recherches que tu as effectuées pour moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.