• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu MODDEM ZOMBI (BAN)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
451
Réponse de Demesia ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #1
salut a tous j'aimerai savoir si il y a moyen de pas se faire bannir dans les 5 mn avec le lobby zombi :s
Vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
19
Réponse de matreims Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #2
il n'y a pas de moyen. tout ce qui est glitch hacking et modding il y a forcement des risques après a toi de voir ;)

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Réponse de Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #3
Over cheater celui la mais comme dis matreims tout ce qui est modif de bo2 a forcément des risques.

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
451
Réponse de Demesia ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #4
Over cheater celui la mais comme dis matreims tout ce qui est modif de bo2 a forcément des risques.
Mdr ouai je m'amuse bien à le faire mais que en partie hors ligne :/

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Réponse de --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #5
Je suis sur que il y en a qui on reussi a jouer en ligne mais je pense qu il le garde pour eux ..

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
451
Réponse de Demesia ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #6
Je suis sur que il y en a qui on reussi a jouer en ligne mais je pense qu il le garde pour eux ..
Non mais tkt je l'ai fait en ligne mais je me fait ban et les autre aussi :p

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 825
Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #7
Moi jai un amie il la fais 1h30 de modded zombie et il a pas été ban apres il a été en multi et ban ^^

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Réponse de --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #8
Oui je sais moi aussi je me suis fait ban mais a mon avis certaine personne qui hack black ops 2 joue en ligne sans etre bann c obliger qu il y a un moyen ...

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Réponse de Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #9
c'est une save ?

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Réponse de --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #10
Faut jouer en lan avec des amis c est le seul moyen pour l instant si vous voulez modder le mode tranzit de black ops 2 avec vos amis ...

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 825
Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #11

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Réponse de Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #12

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 825
Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #13
oh toujours pareil et vu le prix d'une 3.55 avant que je m'en achète une y'aura déjà la ps4;)
Le prix d'une 3.55 et vraiment pas exessif ( 3jeux neuf de ps3 ) et pis apres il y a plein de moyen de te faire rembourser
Tu vas pas depenser 00€ dans une 3.55 qui te fera gagner de l'argent apres que depesser 599€ dans une PS4

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de Dany_txk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #14
Perso je l'ai fais et je me suis fais ban rien qu'en restant 5min dans l'accueil multijoueur mdr !
et une 3.55 si tes pas un pigeon tu peu en trouver aux alentour de 150€ maximum

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Réponse de nino34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #15
rejoins moi psn zombies3430 j ai que 2 map kino et five

L

-Le-Melvin-

Invité
Réponse de -Le-Melvin- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #16
mdr

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
742
Réponse de joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : MODDEM ZOMBI (BAN) #17
Pour Info Tout Les 5 MIN Bann PK ? Selement que Tout se Qui Utilise Le Logiciel de choco sont bann en 5 min actvition a bloque les code des mod qui sont dans le logiciel de choco mes pour se qui creé leur propre mod il sont pass bann mes il a toujours des risque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.