• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Modded Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
5
Reply from TwizyGlitchFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modded Zombie #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur Black Ops 2 en Survie dans Ferme !

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modded Zombie #2
Ceci n'est pas un bug a propos du Forum mais quelque chose a propos de BO II
Modérateurs

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modded Zombie #3
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modded Zombie #4
on se fait un zmb ensemble ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
j'en bave

KiLLaRuNa

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
56
Reply from KiLLaRuNa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modded Zombie #5
Ta fais comment pour être invincible munition illimité ect ??

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
1
Reply from emeu77184 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modded Zombie #7
Pas Obliger avec une save modded et signe a ton nom

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modded Zombie #8
mais quelle save, et en multi ça marche ?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Modded Zombie #9
je pence qu'il faux aitre hote de la partie donc une tres bonne connection pour fair ça en multijoueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires