• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 modded zombie

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
3
Reply from guillaumeX9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : modded zombie #1
salut a tous je cherche quelqu'un qui a un modded zombie pour jouer avec lui sur n'importe quelle map, n'ayant pas de mod zombie j'aimerais en voir . thx

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from nino34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : modded zombie #2
tien ajoute zombies34300 sur kino ps3 mai ya que moi qui peut modded invincible ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;!!!!!!!!!!!!!

et tien moi au ju de ton psn pour accepter

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from batman0000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : modded zombie #3
ajouter moi fafa94500

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from jojo du COD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : modded zombie #4
nino repond stp

demande moi en ami DiabloX93100

att je te demande en ami

nino

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : modded zombie #5
Vous pouvez m'ajouter : xAiRzZ_GaLaXii

J'aimerais bien avoir le GodMod

Preciser qui vous êtes quand vous m'ajouter !

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : modded zombie #6
.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}

je fait des modded Zombi black ops ( V1,V2,V3) Contre pack de maps Bo Suffit de majouter : florent-arnaud

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
0
Reply from jog230 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : modded zombie #7
je veux un savoir comment et ou me procurer les hack nessesaire au mod zoobie pour faire tous ce que je veux gratuit et d'une simpliciter

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
0
Reply from WarRior_ReDx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : modded zombie #8
Pour avoir un modded zombi il faut signé vos saves avec un logiciel payant. Je peux signer vos saves pour seulement 2 starpass. Si intéresser veuillez me contacter par message privé. Merci

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : modded zombie #9
Pour avoir un modded zombi il faut signé vos saves avec un logiciel payant. Je peux signer vos saves pour seulement 2 starpass. Si intéresser veuillez me contacter par message privé. Merci
Nan, sans blague ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Discussions similaires