YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu modded zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from delinquant06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : modded zombie #1
qui aurait modded zombie pour faire une partie maintenant svp
je suis manche 94 moon
merci

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : modded zombie #2
Tu peux le faire en solo tu sais.

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from zV5ɳip3Я2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : modded zombie #3
comment tu fait en solo ???

Sasuke952

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
16
Reply from Sasuke952 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : modded zombie #4
Tu démarre le jeu sur ta console allumée puis tu sélectionne le mode zombie et hop comme par magie tu peux jouer en Solo . T'as pas besoin de ps3 3.55 jailbreak !!

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : modded zombie #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.