YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Modded zombie ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
44
Reply from gavotin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded zombie ? #1
Salut,
J'ai entendu dire que l'on pouvais faire des modded zombie solo sans signer de save si cela est vrai j'aimerais savoir comment faire ?

Merci

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from jojofirm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded zombie ? #2
oui il y a des save en usb pour le moder je les ai mes dsl je ne les donne pas

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
44
Reply from gavotin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded zombie ? #3
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from jojofirm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded zombie ? #4
il fo que tu prene t save de profile et que tu les modifie je te di que sa

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 857
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded zombie ? #6
Oui sur Black Ops :ok: Je déplace dans la bonne section !

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded zombie ? #7
qui pour uune partit moddede zombi (je lai pas)

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded zombie ? #8
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded zombie ? #9
j une sauvegarde met pas signet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.