• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Modded Zombie

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
1
Réponse de SevyBam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #1
Salut tout le monde,je fait ce poste pour savoir des personnes possédant un modded zombie fonctionnant en ligne puisse m'inviter dans un groupe :3,le seul modded zombie que je sait faire est en solo,et en solo c'est vite lassant.Merci a vous :D

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
4
Réponse de Dracks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #2
Salut peut tu me donner le lien pour le modded zombie en solo merci d'avance

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
1
Réponse de SevyBam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #3
Voila:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pense Bien à faire signer ta save via xPloder! :)

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
4
Réponse de Dracks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #4
Merci :) Si tu veut je peut te signer ta save

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
1
Réponse de SevyBam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #5
J'ai ce qu'il faut :p Merci quand même :)

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
4
Réponse de Dracks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #6
De rien ^^

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
4
Réponse de Dracks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #8
Pas de Probleme Tu me l'envoi par skype et je te la signe

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
4
Réponse de Dracks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #10
drackorr78

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Réponse de Ybanciks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #11
abonner vous pour lobby gratuit ;)

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de UshiwaGreg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #12
slt je pourrai avoir une save modded zombie et si quelqun peut la signer se serai cool merci

slt je pourrai avoir une save modded zombie et si quelqun peut la signer se serai cool merci
juste la signer svp jai telecharger le lien merci beaucoup je tai ajouter drakkorr78 moi c'est UshiwaGreg ou greg83140 accepte moi merci

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Réponse de steve475 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #13
tu peu m ajouter sur skype stp moi je ne peu plus ajouter des amis sur skype car ca bug donc stp ajoute moi sur skype ses steve47501 pour signer ma save stp merci :p

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
4
Réponse de Dracks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #14
Je ne signe plus de save désolé peut etre une autre fois

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de desperadosNT25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #15
Euh, bonjours a tous, je voudrait savoir, un pote a essayé de modder mon zombie, mais sa marche pas, sois a cause de la save ou autres... j'aimerait que quelqu'un de sympa le fasse au risque de payer meme si il le faut,
sachant que ma ps3 est une ps3 slim, en 4.11 il me semble, enfin j'ai fait la toute derniere mise a jours... Enfin merci d'avance et a +

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
13
Réponse de kara62200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #16
Dracks a dit:

Merci :) Si tu veut je peut te signer ta save​
salut tu pourrait me signer ma saves stp merci​

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Réponse de LBHA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #17
Mdr le mec il demande juste si quelqu'un organise des modded zombie en ligne et tout le monde lui demande de signer leur save :rire2:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #18
Moi je signe les save !

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Réponse de Sh0ke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modded Zombie #19
Si c'est sur xbox je voudrai bien en faire un si tu trouves