YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Modded Zombie online Question

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #1
Est-ce qu'on peut modder une partie de zombie en ligne ou match privé sur ps3 ?

Si Oui, Comment ?

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #2
oui a l aide d une 3.55

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #3
ok merci

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #5
Oui, il faut une 3.55 pour cela.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from faurousslecle02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #6
Est ce qu'il y aurait un tuto pour le faire en ligne car j'aimerai bien le faire mais je ne trouve pas de tuto ? :(

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #7
tu as une ps3 3.55 ?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from faurousslecle02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #8
oui mais c bon j'ai trouver un tuto merci quand meme :fier:

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from redbull53000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #9
Meilleur tuto ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et sa marche nikel c'est celui ci que je prend ;)

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #10
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from redbull53000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #11
non et je pense que je te le déconseille puisque les trophée son marquer en date j'avais vue sa quel que part et si tu fait les trophée c'est ban direct quel qun au cas ou je me trompe mais je les bien vue.

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #12
non et je pense que je te le déconseille puisque les trophée son marquer en date j'avais vue sa quel que part et si tu fait les trophée c'est ban direct quel qun au cas ou je me trompe mais je les bien vue.
Moi j'ai vu sur NGU que tu ne serai pas ban :s

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from redbull53000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #13
ok bah temp mieu ^^ je savais pas quon pouvais perso je men fou un peut juste a prendre rebug et op trophée unlock sur tou les jeux XD​

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #14
Moi j'ai un modded zombie grace a une save que j'ai signé il est assez sympas munition illimité, toutes les armes amélioré, god mode, passe muraille et j'en passe...

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from redbull53000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #15
sauf le petit probleme que tu as mdr avec ta save modder c'est que tu ne peut pas poser t arme sur verruckt natch et shino que moi si j'ai sur ma save passe muraille accéleration de la partie suppresion zombie courire vite gravity toute les armes grenade qui colle arme paintball cut de loin et le truc obliger ^^ god mode voili voilou ^^

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from redbull53000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #16
double tap hyper rapide aussi la boite qui ne bouge pas le notarget

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #17
c'est grace a une sauvegarde ou grace a ta ps3 3.55?

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from redbull53000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #18
bah ma ps3 3.55 forcément t obliger mais apres c ma save quoi mais je suis obliger dans lancer ma save a chaque foi mais c moi qui crée mais mode tous mais mode se son des inédit XD tu as xploder si tu veux je te crée une save et tu la signe tu me dit se que tu veux dedan et hop je te l'envoi car je n'est pas xploder j'arrive pas a l'acheter mdr c'est ouf

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from redbull53000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #19
ha non merde seseras juste un eboot a moin que tu est une ps3 jailbreak ?

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Modded Zombie online Question #20
mdr moi je cherche une save avec unlock trophy mais ca existe pas je crois :-( sinon je pourrai te signer une save si tu veux desoler je n'ai pas de 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.