• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

modded zombie fichier .self

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : modded zombie fichier .self #1
Je lance un apel a la communaute de gamers sur black ops 2 et aussi a tous les hackeurs qui nous font toujours des mods geniaux en zombies je fait entendre ma voix en demandant un mods zombies ONLINE (EN LIGNE) SVP j espere qu il va bientot arriver pour que tous ceux qui on un cfw puissent profiter du mods zombies online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingmerci d avance les gamers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PS : ou bien une alternative pour pouvoir jouer en ligne avec le fichier .self modifier sans se faire bannir
Sur ceux BONNE ANNEE A TOUS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires