• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 modded zombie en ligne

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : modded zombie en ligne #1
Bonjour tous le monde, je cherche une save modded sur ps3 ou on peut jouer en ligne

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : modded zombie en ligne #4
Je pense que sa seras pas possible avant longtemps ^^ regarde ils viennent à peine de trouver pour cod5 x)

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : modded zombie en ligne #5
y'a toujours moyen de jouer online avec une 3.55 en zombi modded ?

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : modded zombie en ligne #6
il te faut une ps3 jailbreak

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : modded zombie en ligne #8
oui car si elle est a jour il te faudra e3 flasher e c'est chiant aha

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : modded zombie en ligne #10
tu aurai peut etre du te renseigné avant