• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #1
Salut à tous :)
Je vous présente un superbe EBOOT pour le zombie de Black ops.

Pour ceux qui voudraient utiliser cette EBOOT, il vous faut une PS3 en CFW 3.55 ainsi que la mise à jour 1.02 en .pkg

Comment installer le patch ?

Installer la maj 1.02 et changer l'EBOOT et le common_zombie_patch par ceux qui sont dans le fichier du patch zombie ELITE v1.2
Vous devaient mettre le common_zombie_patch.ff dans dev_hdd0/game/BLES01031/USRDIR/english.

PS : Il faut mettre sa PS3 en anglais, pour se faire : Système --> Langue du système --> English (United States)

Les téléchargements

Mise à jour 1.02.pkg

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fichiers joints

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
58
Réponse de Chuck morris Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #2
Merci

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Réponse de Lirk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #3
Merci :o

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #4
De rien ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #5
Oh i's so good ! :)

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
14
Réponse de crashkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #6
On peut jouer En ligne ?

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #7
Non seulement en écran scindé

Inscrit
11 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de GoLdZzMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #8
Tres Bonne Release GG a Toi ;)

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
7
Réponse de M0nst3r_Sh00t3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #9
Qui peux faire une partie de Modded Zombie ?

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #10
Qui peux faire une partie de Modded Zombie ?
Pour utiliser l'EBOOT il faut être en écran scindé donc personne ne pourrait organiser de modded zombie en online ou privé.

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
7
Réponse de M0nst3r_Sh00t3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #11
Ouais mais faut ps3 3.55 pour eboot j'ai pas une ps3 3.55

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #12
Si tu n'a pas de PS3 en CFW 3.55 tu ne pourra pas utiliser l'EBOOT .

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #13
Merci :)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de iNexiOZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #14
Un jour un patch en ligne ?Mais sinon très belle avance

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #15
Comment on sait la MAJ de sa play ? Et comment installer la MAJ 1.02 pkg quand j'ai mis la USB sur la play ?

Merci cordialement

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #16
T'a une jailbreak ??

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #17
Jailbreak ? :s

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #18
Oui, il te faut obligatoirement une PS3 jailbreak pour effectuer ce hack.

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #19
Comment on la " Jailbreak " et a quoi sa sert?

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Modded Zombie, ELITE V1.2 by xFLAMeHD #20
Il y a des tutoriels pour sa, va chercher dans la section Playstation 3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.