YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Modded zombie 4.11

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from benben227 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modded zombie 4.11 #1
Salut all quelqu'un aurait l'aimabilité de me signé ma save modded zombie 4.11 plz ?

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ApocalypsNow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modded zombie 4.11 #2
oui je peut gratuitement add matbigboss38 sur skype

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from benben227 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modded zombie 4.11 #3
Salut je t'ai ajouté skype

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 779
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modded zombie 4.11 #4
salut moi je suis interesser aussi merci

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modded zombie 4.11 #5
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
5
Reply from gregorybourdin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modded zombie 4.11 #6
je te signe ta save sans ton compte psn sinon on peut te pirater ton compte
tu m'envoi ta save par mail et je te la retourne signer
en voi un msg privé pour me donner ton mail

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
36
Reply from -Hypnozyc62j Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modded zombie 4.11 #7
gregory tu peut me signer une save gratuitement? c'est une save hack mode solo stp^^

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 779
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modded zombie 4.11 #8
Salut Greg moi je sui aussi intersser merci add skype si tu es dacors
^ COD-Joffrey ^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modded zombie 4.11 #9
Je sais comment te passer ma save

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
5
Reply from gregorybourdin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modded zombie 4.11 #10
oui je signe le save gratuit envoyer msg priver avec votre mail ensuite je vous repond puis vous m'envoyer la save et je la signe apres je vous la renvoi

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Ic3_Rambo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Modded zombie 4.11 #11
Je t'est ajouté sur Skype Merci a toi si tu me repond

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.