YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG Modded Save Zombie

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #1
Yoop all c'est βαуβ' ( j'ai pas pue changer de blaze encore ) et aujourd'hui je vais vous partagé une modded save zombie bo1 car j'aime la générosité . Si vous savez la resigner , tant mieux pour vous & si vous ne savez pas bah envoyee moi une demande sur skype ( itskazh ) puis envoyé moi votre save dans un fichier rare et je vous la resignerais . en ce qui concerne les commande , je vous enverrez tous se qui a a savoir dessus . J'espere que mon partage vous plairas , si c'est le cas , tu sais se que tu a a faire ;)

Fichiers joints

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
42
Reply from NarKoO_ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #2
pourquoi je n'arrive pas a utiliser ta save alors que je l'ai signé?

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #3
il faut te deco du psn avant de lancer le jeu et aller en solo

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
42
Reply from NarKoO_ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #4
ok merci mec dsl g etait xploder que hier xd donc fo ke japrenne les bases je c signer mais je c pas encore tout utiliser

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #5
je t'ai ajouteer skype , envoie moi ta save je te la resign gratuitement si tu veut ;)

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
42
Reply from NarKoO_ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #6
jte l'ai envoyé g reussi a resigner le modded mais je c pas resigner un big xp ca me met fichier corrompu

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #7
une save big xp c'est impossible , en resigant sa ne marcheras pas

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #9
envoie la moi que je la verifie , je ne dis pas que j'ai raison , mais m'aimerais avoir une preuve .

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #10
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #12
elle marche en ligne ? si oui , je reconnait que j'ai eu tors :)

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #13
si je les telecharger , moi sa a marcher

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #15
okok

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
42
Reply from NarKoO_ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #16
idem g reussi donc jevais la resigner avec xploder si ca marche je t'en remercie car ma save que jai ignée en big xp etait corrompu :/

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #17
Thx <3

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #18
de rien les gens ;)

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
42
Reply from NarKoO_ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #19
je confirme les save big xp marchent g resigner et elle marche

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Save Zombie #20
elle marche en resignant que avec xploder alors . car avec save rresigner j'ai tester sa ne marce pas