• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Modded save Subway surfers By Bono

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : Modded save Subway surfers By Bono #1
Tutoriel : Il y a 2 ÉTAPES mais avant il vous faut 2 Choses :

1 > iFun Box :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2 > Les Fichiers a Remplacer : LIEN A VENIR CONTENU DE LA SAVE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1 : Allez sur votre iPhone > quittez Subway Surfer du multitasking / multitâches

2 : Après avoir Téléchargé les 2 Liens > Branchez votre iPhone sur votre Ordinateur > Lancez iFun

Box > iFun Box Classique > Cliquer sur Votre iPhone > Application de l'Utilisateur > Cliquez sur

Subway Surf > Documents > Prenez les 3 Fichiers > Faites Clic Droit > Effacer > Ouvrer le

Document que vous avez Téléchargés ( By Bono ) > Documents > Et prenez les 3

Fichiers ( a l'interieur )> Et glissez les dans iFun Box ( La ou vous avez supprimer les Fichiers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ) .

Quitter iFun Box et Retouner sur l'iPhone , Lancer Subway
et HOP ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

@xSundy Pour toi ma couille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : Modded save Subway surfers By Bono #2
Merci ma Couille je vais essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : Modded save Subway surfers By Bono #5
Si t'es chez Apple oui ^^ Mais je dois mettre a jour la save demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.