• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 "Modded Save" pour Edward ou Aveline .(ON)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Assassin's Creed : "Modded Save" pour Edward ou Aveline .(ON) #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

STATUT : OFF
Salut a tous , je vous présente aujourd'hui mon service de sauvergarde modded sur Assassin's creed : Black Flag PS3 . Passons tout de suite aux explications :

Edward :

- Histoire 100%
- Activités Annexes 98%
- Objets a collectionner 100%
- Contrats 100%
- Défi Abstergo 97/100
------

- Bateau améliorer a fond .
- Munitions remplies
- Argent 350 000 R .
- Toutes les épées et pistolets ...

Aveline :

- Histoire a 100%
- Et une surprise :noel: .

Pour l'instant le shop est GRATUIT .

Pourquoi ? Tout simplement car je n'ai pas les conditions pour faire payer . Je ferais les sauvegardes dès que j'aurais le temps donc ne criez pas : "FAKE" .

Avant de ce quitter , pour bénéficier de la sauvergarde vous devez :

- (Optionnel) Mettre un j'aime :sapin:
- (Obligatoire) Creer une discussion priver et m'envoyer une sauvegarde d'un jeu ( Pas AC4)
- (Obligatoire) Me dire qui des deux personnages vous voulez
- (Je crois obligatoire aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) Attendre que je fasse la sauvegarde (2 Min - 24h max )
- Mettre la sauvegarde sur la ps3 et ... HAVE FUN

Merci de ne demander qu'une sauvegarde pour ne pas me surbooker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Salut et Joyeux Noël :noel: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from T93C Jeux-vidéo Assassin's Creed : "Modded Save" pour Edward ou Aveline .(ON) #2
En lisant Bateau Full j'ai crus que c'étais BF Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Jeux-vidéo Assassin's Creed : "Modded Save" pour Edward ou Aveline .(ON) #4
La demande de j'aime est interdite !

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Jeux-vidéo Assassin's Creed : "Modded Save" pour Edward ou Aveline .(ON) #6
Lis bien le topic !

S

Supp

Invité
Reply from Supp Jeux-vidéo Assassin's Creed : "Modded Save" pour Edward ou Aveline .(ON) #8
C'est quoi la " surprise " avec la save de Aveline ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Assassin's Creed : "Modded Save" pour Edward ou Aveline .(ON) #10
Service off , je déménage la semaine prochaine j'ai plus le temps de faire des sauvegardes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.