YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #1
Salut,
Aujourd'hui je vous partage la save modded Dead Ops Arcade (avec 1ère personne) que j'ai trouvé sur un forum américain.
J'espère qu'elle n'a pas déjà été partagée ici malgrè mais recherche je n'ai rien trouvé.

Le mod ne fonctionne qu'en solo (N'essayez pas d'aller en lige ou vous serez bannis !) et permet entre d'autres d'avoir une vue à la première personne.

Les commandes sont :

Commandes Select : Donne un RPG
Haut - Modifie la vitesse : lente, normale, rapide, très rapide.
Gauche - No clip
Bas - Supprime les zombies présent sur la carte
Droit - Lache les armes par terre

Commandes Start - Donne la machine de mort, Double coup, Montre le compteur de FPS
Haut - Met la vue à la 1ère personne (R2 pour tirer)
Gauche - Modifie la vue: normale, ProMod, Eloignée , Zoom
Bas - GodMode
Droit : Laches des armes par terre

J'ai testé la save elle marche .Vous avez besoin d'Xploder pour signer la save.

Attention /!\ : Arrivé a la manche 160 lorsque vous battez le boss la save plante. Il est impossible de faire plus.
Je cherche quelqu'un pour faire une vidéo que je mettrais dans le post contactez moi :)

Voici les liens :
BLUS30591
EBOOT:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sauvegarde:

BLES01031
EBOOT:

Sauvegarde :

Crédits :
- ZOMBIEKILLAH
- TheFallen
- The Scene
- Fritz

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #2
ta pas une video pour voir

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #4
dsl ahah psk j'avais pas vu de lien youtube pour sa que j'ai publier sa dsl

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #5
merci je vais tester sa se soir <3

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #6
Sa fonctionne nikel!..Merci pour le partage:).

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #7
Par contre la liste des commande je ne la trouve pas claire. Tu pourrais m'expliqué SVP Merci

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #8
Par contre la liste des commande je ne la trouve pas claire. Tu pourrais m'expliqué SVP Merci
Merci j'ai trouver. Et ta liste de commandes étais belle et bien claire. Excuse-moi.

En passant la save fonctionne nickel. Merci du partage.

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Xixi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #9
Rrrrrrr je voulais le poster ce mod ^^"

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #11
Merci moi je cherche un save online pour dead ops avec le speed hack si quelqu un connait ?

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #12
Salut,
Aujourd'hui je vous partage la save modded Dead Ops Arcade (avec 1ère personne) que j'ai trouvé sur un forum américain.
J'espère qu'elle n'a pas déjà été partagée ici malgrè mais recherche je n'ai rien trouvé.

Le mod ne fonctionne qu'en solo et permet entre d'autres d'avoir une vue à la première personne.

Les commandes sont :

Commandes Select : Donne un RPG
Haut - Modifie la vitesse : lente, normale, rapide, très rapide.
Gauche - No clip
Bas - Supprime les zombies présent sur la carte
Droit - Lache les armes par terre et donne le défault weapon.

Commandes Start - Donne la machine de mort, Double coup, Montre le compteur de FPS
Haut - Met la vue à la 1ère personne (R2 pour tirer)
Gauche - Modifie la vue: normale, ProMod, Eloignée , Très éloignée
Bas - GodMode
Droit : Laches des armes par terre et donne le Default Weapon.

J'ai testé la save elle marche .Vous avez besoin d'Xploder pour signer la save.

Attention /!\ : Arrivé a la manche 160 lorsque vous battez le boss la save plante. Il est impossible de faire plus.
Je cherche quelqu'un pour faire une vidéo que je mettrais dans le post contactez moi :)

Voici les liens :
BLUS30591
EBOOT:

sauvegarde:

BLES01031
EBOOT:

Sauvegarde :

Crédits :
- ZOMBIEKILLAH
- TheFallen
- The Scene
- Fritz
slt jai un HD pvr si tu me signe la save il a pas de probleme

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #14
Yo tout le monde !!!! Moi j'aimerez qu'on me signe la save svp :)
J'ai pvr aussi si vous voulez

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #16
good save merci du partage

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
13
Reply from kara62200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #17
salut trop bien ta saves je les tester en ligne inpecable et 2 heure a pres banni ses dommage donc naller pas en ligne sinon ban assurrer

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #18
J'avais precise "solo" dans le post :) desole pour ton compte

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #19
Je peux te faire la vidéo jeudi quand j'aurai passé mon code si tu veux.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Modded Dead Ops Arcade (Solo)(1ère Personne) #20

Discussions similaires