YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ]

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #1
Je vous Partage la meilleur Save Modded Zombie pour Bo1 ! :)
Fonctionne en Solo
[ Attention !!!!, Ban automatique En Ligne ]

Pour PS3 Sans Jailbreak ! :bave:
Les Commandes du menu sont dans le dossier de la save ! :)

Lien de la Save + Les Commandes:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien Antivirus Scan:

Pour installer la save vous devez:
- Changer le Code RĂ©gion avec se logiciel sur se site:

- La Resigner avec Xploder ou Voir un Tuto sur le forum pour la resigner !

Commandes:

Commande Select
: Active les munitions illimitées, modifie les pseudos en jaune et reset les commandes MODs
=============
- munitions illimitĂ©es : Vous devez ĂȘtre l'hote de la session pour obtenir les munitions illimitĂ©es
- reset les commandes MODs : Vous permetra d'utiliser le pad normalement, utile sur moon nottament si vous avez l'Ă©quipement du hacker ou pour poser de simple claymore

Commande Start :
=============
= Active les armes modifiées

Commande L2 :
=============
L2 + Haut
= Passe muraille
L2 + Bas = Mode invincible
L2 + Gauche = Mode Ovni
L2 + droite = Pas de cible (les zombies ne vous traquent plus)

Commande R2 :
=============
R2 + Haut
= Désactive l'invulnérabilité des zombies
R2 + Bas = Active l'invulnérabilité des zombies (utile pour faire des points dans les premiÚres manches)
R2 + Gauche = Rendre statique les zombies en leur tirant dessus
R2 + droite = Vue en 2D

Commande R3 :
=============
R3 + Haut
= Zoom (4 vues : Classique - étendu - Allongé - Zoom énorme)
R3 + Bas = Vue Ă  la 3ieme personne
R3 + Gauche = Accélération du joueur (4 modes : lent - normal - rapide - trÚs rapide)
R3 + droite = Changement de gravité (4 modes : Forte - Moon - legere - Normal)

Commande [] :
=============
[] + Haut
= Accélération de la partie (3 modes : Normal - Rapide - TrÚs rapide)
[] + Bas = Efface les zombies visibles
[] + Gauche = TĂ©lĂ©portation vers nƓud 1 (je n’ai pas trouvĂ© d'utilitĂ©...)
[] + droite = Se suicider (Cette action relancera la partie entiĂšrement, faite trĂšs attention donc !!!)

=============
[ Astuce Munitions Au Max ! ]
L'analogique gauche poussé vers le haut vous permetra de recharger entierement vos munitions.
============

Prendre Note !!! : Si vous voulez jouer en ligne, supprimer la save, c'est instant ban !

Amusez vous ! :D

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #2
Fonctionne en Solo seulement

Les instructions du menu sont dans la save ! :)

Lien de la Save + Instruction:

Lien Antivirus Scan:
Il y a quoi de dans?

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #5
Fonctionne en Solo seulement

Les Commandes du menu sont dans le dossier de la save ! :)

Lien de la Save + Les Commandes:

Lien Antivirus Scan:

Pour installer la save vous devez:
- Changer le Code RĂ©gion avec se logiciel sur se site:

- La Resigner avec Xploder ou Voir Tuto sur le forum pour la resigner !
Tu peut copier/ coller les commande

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #9
marche pas pour moi en privée n'y solo j'ai pas les commandes portant j'ai suivi le tuto

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #10
Ces en ecran scinder ?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #11
Si j'ai compris , je peut l'utilisé avec mes potes en parties privé ? o.O !

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #12
si vous y arrivée en privée expliquer svp car moi j'ai pas les commande en solo sa marche mais en etant deco sinon GG a toi quand meme mec de partagé cette save

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #13
Inviter vos amis en partie privĂ©, il faut ĂȘtre host. Pour que sa fonctionne :)

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #14

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #15

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #16
si vous y arrivée en privée expliquer svp car moi j'ai pas les commande en solo sa marche mais en etant deco sinon GG a toi quand meme mec de partagé cette save
Il faut ĂȘtre host et appuie sur sĂ©lect pour l'activer ;)

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #17

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
515
Reply from Scarllum Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #18
Mais on es banni direct c'est ce que tu dit donc sa crain :(

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #19
sinon y'a pas moyen tu me la signe peut etre je fait une erreur mais bisard quand meme

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
515
Reply from Scarllum Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Mod Zombie Full Options [ En Solo, no jailbreak! ] #20