• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Mod] - Too Many Items. 1.4.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] - Too Many Items. 1.4.2 #1
Bonjour / Bonsoir a tous !
Alors voici mon premier tuto sur RealityGaming, se déroulant pour un mod de Minecraft.​
Too Many Items est un mod vous permettant d'avoir tout les objets en illimités.​
Le lien de téléchargement est en bas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Celui que je vous donne est pour la version 1.4.2 de Minecraft.​
Le mod est dispo' pour tout les autres versions , Google est votre ami.​
Pour pouvoir l'utilisé , il faut bien évidament la Maj 1.4.2 de Minecraft ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming
-> Ceci est une Maj différente a celle que je vous propose. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2012-03-25_16_32_271-600x337.png - RealityGaming
Place au tuto:
- Téléchargez le Mod.​
- Allez dans la barre éxécuté et taper : %appdata%​
- Séléctionnez .minecraft -> bin​
- Ouvrez minecraft.jar avec winrar​
- Supprimez le dossier META-INF (Très important.)​
- Importez tout les fichiers du mod avec le reste des fichiers CLASS.​
Le plus dur est fait.
Place aux commandes :​
- Ouvrez simplement votre inventaire. Appuyez sur le 'o' pour afficher ou non le mod.​
- La combinaison « Shift » + « Trash » permet de supprimer tout l’inventaire.​
  • - Clic gauche sur un objet pour en obtenir un stack.
  • - Clic droit sur un objet pour l’avoir en un seul exemplaire.
  • - La combinaison « Shift » + clic gauche permet d’avoir un objet à l’infini.
  • - La combinaison « Shift » + « Trash » permet de supprimer tout l’inventaire.

Lien du mod :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci , et a plus les Minecrafteur ! Cordialement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] - Too Many Items. 1.4.2 #2
Merci du partage

Eviter d'utiliser ce mod en multi, gros risque de ban !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] - Too Many Items. 1.4.2 #3
Derien , c'est surtout pour les gens qui ont la version cracker. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] - Too Many Items. 1.4.2 #5
Et moi :rire:

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
49
Reply from Bri-Cko Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] - Too Many Items. 1.4.2 #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Me manquait ce mod la ! Bon Boulot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] - Too Many Items. 1.4.2 #8
génial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

mais j'ai la officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] - Too Many Items. 1.4.2 #9
Merci, un grand merci à toi ! Je chercher le TMI sur la 1.4.2 depuis très longtemps, sauf que je suis sur Mac… Mais je te mets un j'aime quand même !

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
194
Reply from xGhostPrade™ Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] - Too Many Items. 1.4.2 #10
Bon boulet ; merci à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Boulot * Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires