YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Mod] SDK'Gun [1.6.6]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swany_94

Membre
Réactions
6
    Réponse de Swany_94 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] SDK'Gun [1.6.6]
N'avez-vous jamais rêver de combiner minecraft avec un jeu de guerre ? Si oui, vous êtes servis ! Ce mod vous permet de rajouter un nombre innombrable d'arme, grenade en tous genre ainsi que un Véhicule !
En vidéo : Présentation avec installation :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Auteur : ScottyDoesKnow
Version du mod : V3
Minecraft Beta 1.6.6
Installation : Manuelle
Lien original :

Manuellement : Installation :

Téléchargez ces 3 fichiers :
Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien encadré en rouge :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Ouvrer minecraft.jar avec WinRar ou autre
Ouvrer SDK’s Gun,ouvrer ensuite le dossier « Minecraft »dans SDK’s gun,tout mettre dans le Winrar (ou autre) de Minecraft.jar
Mettre le contenue de « Ressource » dans le dossier « ressources »de votre .minecraft
Mettre les fichiers MOD_SDK dans .minecraft​

Petit + ...

A l'occasion de disposer d'un véhicule, j'ai décidé de crée une map spéciale pour l'utilisation du véhicule tout terrain. Cette map a été crée par moi (Swany_94) et m'a pris une petite heure pour la faire. Voici une petite vidéo pour vous donner un avant goût de ce que cela peut donner :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien de téléchargement :

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 925
    Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] SDK'Gun [1.6.6]
Oh je le cherchais. Merci beaucoup pour la partage :) J'ai regardé la vidéo et le sniper à l'air ouf' tank

EDIT : Ils m'ont tués avec la map the dust de conter strike mais en mode Minecraft.

Swany_94

Membre
Réactions
6
    Réponse de Swany_94 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] SDK'Gun [1.6.6]
Ouais, j'ai réussi a faire des 360 no scop a des mouton >< C'est excellent !

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 407
    Réponse de Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] SDK'Gun [1.6.6]
Je connaissait ce mod, mais a vrai dire, j'ai jamais testé. Merci du partage :)

Kelox01

Membre
Réactions
0
    Réponse de Kelox01 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] SDK'Gun [1.6.6]
Probleme ; j'ai page noir -_-'

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 407
    Réponse de Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] SDK'Gun [1.6.6]

Théo.Auran

Membre
Réactions
0
    Réponse de Théo.Auran Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] SDK'Gun [1.6.6]
c'est pour la version 1.2.5

Eden♥™

Membre
Réactions
34
    Réponse de Eden♥™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] SDK'Gun [1.6.6]
non

FTW95

Membre
Réactions
154
    Réponse de FTW95 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] SDK'Gun [1.6.6]
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify