Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Mod] Realistic Time [1.7.3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : [Mod] Realistic Time [1.7.3] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Auteur : slanter2010
Version du mod : V1.7.3
Minecraft Beta 1.7.3
Installation : Manuelle
Lien original :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Description :

Grâce à ce mod, vous allez enfin avoir de vraies journées et de nuits dans Minecraft. En effet, ce mod se synchronise avec l’heure de votre pc. Vous aurez des journées et des nuits en temps réel dans Minecraft !
Screens :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Commande :

La touche V permet de synchroniser le jour ou la nuit selon l’heure ( 20 h 00 (nuit)- 8 h 00 (jour) )
Installation :

Téléchargez ces 2 fichiers :

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien encadré en rouge :

Pour l’installer ouvrez le zip et glissez son contenu dans minecraft.jar.
Pour modloader, ouvrez le zip, et glissez les fichiers dans minecraft.jar aussi.

Source: Minecraft-France.fr

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from sylvianne claveau Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : [Mod] Realistic Time [1.7.3] #2
merci je veux installer minecraft 1.7.3 et je ne reussi pas j, ai besoin d aide. j'espere d'avoir de l'aide merci

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : [Mod] Realistic Time [1.7.3] #3
Merci mec. Sinon c'est de toi ce sujet ? GG !

merci je veux installer minecraft 1.7.3 et je ne reussi pas j, ai besoin d aide. j'espere d'avoir de l'aide merci
Créés un sujet exprès car moi je suis nul à Minecraft, ceux qui si connaissent pourront t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : [Mod] Realistic Time [1.7.3] #4
Nan c'est pas de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sa vien de Minecraft-France.fr
Et tant que j'y suis je vais mettre la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : [Mod] Realistic Time [1.7.3] #5
Sa peut mettre intéressent pour ceux qui joue beaucoup en solo, dommage que c'est pas a jour pour la 1.8.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.