Glitch Mod pour sortir des cartes très simplement ! (XBOX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
    Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mod pour sortir des cartes très simplement ! (XBOX)
Salut à toutes et à tous !
Je vous partage aujourd'hui un video vous montrant comment sortir des maps tres facilement grace à un mod qui est uniquement sur XBOX, désolé pour les PS3 (comme moi :hap: ). C'est peut etre pour bientot sur PS3 :carling:
Enjoy & Like :ok:

gador

Membre
    Réponse de gador Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mod pour sortir des cartes très simplement ! (XBOX)
c quoi ton gt

ImFleau

Membre
    Réponse de ImFleau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mod pour sortir des cartes très simplement ! (XBOX)
ça sert à quoi sachant que le fusil à pompe + headshot est plus efficace?

adidfandevikkstar

Banni
Premium
    Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mod pour sortir des cartes très simplement ! (XBOX)
Moi g réussi sur falen mais j avais pas mis le mode studio

LeGameriFy

Membre
    Réponse de LeGameriFy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mod pour sortir des cartes très simplement ! (XBOX)
impossible vue tes sur une j-tag mais est tu capable de modifer mon lvl sur mw1 xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.