• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mod pour rajouter un shader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Tumult' Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Mod pour rajouter un shader #1
Salut à tous , aujourd'hui je vais vous montrer un mod pour minecraft qui rajoute des shader, mais l'avantage de ce mod c'est qu'il ne faut avoir obligatoirement un super ordinnateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

exemple:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Mod pour rajouter un shader #2
Tu peux fournir un scan virus, sil te plait.

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Tumult' Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Mod pour rajouter un shader #3
comment on fait stp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.