YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mod menu zombie PS3 et comment l'installer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2015
J'aime
1
Reply from wolfixmodder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Mod menu zombie PS3 et comment l'installer ? #1
Salut ses pour savoire si vous aurrez un mode menu zombie et si vous serrez comment l installer.

LeMoDDeur_8

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2015
J'aime
866
Reply from LeMoDDeur_8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Mod menu zombie PS3 et comment l'installer ? #2
Salut les mod menu zombie c'est des .gsc et tu l'injecte avec l'injecteur :) je parle pour black ops 2 ps3

Inscrit
14 Février 2015
J'aime
1
Reply from wolfixmodder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Mod menu zombie PS3 et comment l'installer ? #3
OK ESQUE TU AURRAIS UN MODE MENU?

Inscrit
14 Février 2015
J'aime
1
Reply from wolfixmodder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Mod menu zombie PS3 et comment l'installer ? #4
esque tu aurrais un gsc et un injecteur?

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 322
Reply from DEV FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Mod menu zombie PS3 et comment l'installer ? #5
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
14 Février 2015
J'aime
1
Reply from wolfixmodder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Mod menu zombie PS3 et comment l'installer ? #6
ok merci

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Mod menu zombie PS3 et comment l'installer ? #7

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Mod menu zombie PS3 et comment l'installer ? #8
Salut,

Installe un SPRX, c'est simple et efficace.

En voici un pas mal, je te laisse voir ça en vidéo :

Download :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit tutoriel d'installation :
  • Ouvre Filezilla
  • Connecte Filezilla à ta PS3
  • Va dans le dossier "/dev_hdd0/tmp"
  • Glisse le .sprx du dossier.
  • Va dans "/dev_hdd0/game/BLES00684/USRDIR"
  • Glisse l'EBOOT.BIN qui accompagnait le .sprx dans le dossier.
  • Ça va te proposer de remplacer l'EBOOT.BIN que tu as envie de mettre par l'original > Fait "Remplacer".
  • Lance MW2, tout devrait être correctement installé.
Pourquoi un SPRX ?
  • Simple
  • Rapide
  • Complet
  • Présent à tout les lancement du jeu
  • Pas besoin d'autre utilisation (PC, etc...)
Est-ce clair ? :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Mod menu zombie PS3 et comment l'installer ? #9
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.