YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mod menu zombie a vie vs 3 starpass

Yass

🙏
Premium
Réactions
65
    Réponse de Yass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Mod menu zombie a vie vs 3 starpass
Bonjour a touts et a toutes:bye:
Comme le titre le dit je recherche un hackeur ou autre:D qui pourrait me fair un Mod menu zombie BO1 a vie:loving: vs 3 starpass Mon skype : yaboss93:tchuss: Pour discuter bien sur de ce mod menu .:cool:
Recherche surtout menbre de confiance aprer on verra ...:trollface:
PSN : yu-_boss:pedobear:
Jvous aime tous a +:DJ:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Réactions
520
    Réponse de KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Mod menu zombie a vie vs 3 starpass
Bonne recherche à toi :ok:
Les modes menu a vie existe pas en zombie je croit si je me trompe pas :mmh:

Yass

🙏
Premium
Réactions
65
    Réponse de Yass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Mod menu zombie a vie vs 3 starpass
Bonne recherche à toi :ok:
Les modes menu a vie existe pas en zombie je croit si je me trompe pas :mmh:
Merci :) Mais sinon a vie sa existe mais il faut un bon hacker:smile: Sinon je recherche aussi Mod menu mw2 a vie:loving:

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Réactions
136
    Réponse de Django Macha Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Mod menu zombie a vie vs 3 starpass
Merci :) Mais sinon a vie sa existe mais il faut un bon hacker:smile: Sinon je recherche aussi Mod menu mw2 a vie:loving:
Vous pouvez tjrs rèver les mod menu a vie sans jailbreak n'existes pas attention a la carrote !
Mais un ami a vous qui a une ps3 jailbreak peut vous faire un transfers de liscence via cable ethernet

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Yass

🙏
Premium
Réactions
65
Vous pouvez tjrs rèver les mod menu a vie sans jailbreak n'existes pas attention a la carrote !
Mais un ami a vous qui a une ps3 jailbreak peut vous faire un transfers de liscence via cable ethernet
Merci IT3rZ pske j'allais me faire hacker et perdre 5 balles:nerveux2: Grace a toi thanks et si tu fait des lobby jaimerais voir ton shop :smile::tchuss:

iDEX MoDz

Banni
Réactions
0
    Réponse de iDEX MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Mod menu zombie a vie vs 3 starpass

Jules'

Membre Premium
Premium
Réactions
675
    Réponse de Jules' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Mod menu zombie a vie vs 3 starpass
Comme le titre le dit je recherche un hackeur ou autre:D qui pourrait me fair un Mod menu zombie BO1 a vie:loving: vs 3 starpass Mon skype : yaboss93:tchuss: Pour discuter bien sur de ce mod menu .:cool:
Je te déconseille d'ajouter @iDEX MoDz sur skype le gars qui fait soit disant des lobby mais qui fait des topics pour en demander.

Yass

🙏
Premium
Réactions
65
Je te déconseille d'ajouter @iDEX MoDz sur skype le gars qui fait soit disant des lobby mais qui fait des topics pour en demander.
Deja jallais pas le demander en namis sinon merci de me prevenir:d:

:pedobear:

Membre
Réactions
8
    Réponse de :pedobear: Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Mod menu zombie a vie vs 3 starpass
Les mod menue à vie j'pense pas que ça existe a part les transferts de données. ;)

Homeraman

Membre
Réactions
72
    Réponse de Homeraman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Mod menu zombie a vie vs 3 starpass
Sa existe pas boloss tu vas te faire enflé --'

Père Fouras

Membre
Réactions
162
    Réponse de Père Fouras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Mod menu zombie a vie vs 3 starpass

Yass

🙏
Premium
Réactions
65

Mobile app for XenForo 2 by Appify