YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mod Menu vrai ou fake

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
38
Reply from bloodpaint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu vrai ou fake #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

la video date du 30 mai 2012, le jouer est sur ps3 et j'aimerai savoir si c'est un fake ou pas si ce n'est pas un fake et que quelqu'un connais un pmod menu j'aimerais bin qu'il me donne un lien merci

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu vrai ou fake #2
C un vrai mais en offline pour l'instant

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
38
Reply from bloodpaint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu vrai ou fake #3
Ok merci pour l'info

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu vrai ou fake #4
Derien

Olly999

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
477
Reply from Olly999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu vrai ou fake #5
Le créateur du patch doit se faire des couilles en or là .. x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.