YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 mod menu urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
4
Reply from légende of kil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : mod menu urgent #1
bonjour a tous un pote a moi ma donné un mod menu pour bo2 mais voici le problème
quand je vais sa ma clé dans le menu ps3 sa me met que il n'y a pas de donné sauvgarder pourtant ma clé usb est bien formaté en fat32 svp aider moi je comprend plus rien

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : mod menu urgent #2
mod menu sur ta clé usb , bah excuse moi mais ton pote ta pris pour un pigeon :$

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
2
Reply from Kariba74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : mod menu urgent #3
c'est claire , j'ai un amie qui fait des lobby et il ma dis qu'il avait pas de menu C.F.G sur bo2
je lui est demander

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : mod menu urgent #4
CFG n'existe pas encore sur BOII et je crois pas que sa va exister :'(
Topic a fermer @Destroy'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.