Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mod menu qui ne marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Simras Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mod menu qui ne marche pas #1
Bonjour j'ai un petit problème avec ma Xbox jtag j'ai établit la connexion entre la Xbox et mon Pc avec xbox360neighborood cela marche je lance ensuite mw3 puis ensuite je click sur liaison multiconsole (pour info j'utilise jqe360 pour le multi avec jtag) je crée une partie puis la lance avec un tool pour mw3 j'établis la connexion ça marche mais après pour mettre le menu ça ne marche pas ??? J'ai utiliser avec plusieurs tools à chaque fois la connexion s'établit mais le reste ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider plz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mod menu qui ne marche pas #2
T'as bien xbdm et xrpc dans tes plug in ?

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Simras Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mod menu qui ne marche pas #3
J'ai les deux sauf que xrpc c'est rpc y'a une différence ??? Et on est d'accord xbdm c'est pour xbox360neigborood ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.