YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Mod menu pour les opérations spéciales

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #1
Comme il y a beaucoup ( trop ) de patchs pour le mode multijoueur, qu'il y a un truc pour modder le mode campagne je me suis dis qu'il faudrait quand même avoir quelque chose pour les opérations spéciales !
Donc j'ai cherché et j'ai trouvé une petite savegame.svg qui servira à modder vos OS ( pour PS3 ).

Tutoriel

1/ Branchez votre clef USB dans votre PS3

2/ Allez dans 'sauvegarde PS3 Utilitaire des données'

3/ Copiez votre sauvegarde Mw2 sur votre clef USB
et transferez votre sauvegarde sur votre pc.

5/Maintenant téléchargez votre mod menu

6/ Ensuite, une fois fait ouvrez votre USB - PS3> -> SAVEDATA -> BLES Et peu importe le bless que vous avez, glisser le mod menu dedans.

7/ Branchez a nouveau votre USB à votre PS3

8/ Allez dans l'utilitaire des données sauvegardées (PS3)

9/ Cliquez sur votre clef USB (ou autre dispositif de stockage de masse)

10/ Appuyez sur triangle

11/ Copiez la sauvegarde

12/ Écraser les données // Appuyez sur (Oui)

13/ Maintenant démarrez MW2 et allez dans le mode campagne.

14/ Appuyez sur reprendre le jeu

15/ Une fois le chargement fini , attendez 5 secondes et faites ' sauvegarder et quitter '.

16/ Allez en opérations spéciales deux joueurs en ligne

17/ Juste avant de sélectionner une carte appuyez sur rond ! Vous devriez obtenir un écran (coin inférieur gauche) une carte remplie de petits carrés comme le prestige 11

18/ A ce moment là vous pouvez inviter une personne

19/ Quand la partie a démarrée, appuyez sur select pour sélectionner le menu et flèche de bas ou haut pour sélectionner des mods.

20/ Quittez et maintenant vous pouvez commencer à jouer sur n'importe quelle carte et vous aurez le mod menu !

Tutoriel vidéo :

Note :
Vous pouvez l'utiliser pour la campagne solo, opérations spéciales solo, opérations spéciales en ligne et opérations spéciales en écran scindé !

Commandes:
Select : Changer
Les flèches : Sélectionner​

Fichiers joints

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from yannis6442 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #2
Bravo :) , Par contre si je fait ça , sa marche direct pas le peine de Bypass ou un truck comme ca ?

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #3
Merci du partage!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #4
Dernière édition:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #5
Merci :)

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #6
Haha Killicam petit tricheur ;)
Merci utile

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #7
Sa fonctionne pas

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #8
J'ai ajouté la Savegame.svg que j'ai modifié, je sais pas du tout si elle marche, à tester :)

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #9
a oé sa marcher pas aprér jai vue un savegame est sa marchait

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #11
Au debut sa ne marcher pas , Quand jai vue le fichier savegame , je l'ai installer est sa marcher

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #12
Tu l'a vu où ? ( désolé mais faut que je sache pour les questions de compatibilité ).

Tu dis que une fois que tu as mis le savegame.svg dans ta sauvegarde ça a marché ?

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #13
exacte ;)

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #15
ba ces fait sa marche ;)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from F3NZi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #16
salut a tous,
je n'arrive pas pourtant je fais exactement ce qu'il y a marque quelqu'un pourrait m'aider ?

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from xFeVeRzZ_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #17
Salut , J'aimerai savoir où on télécharge le mod menu merci d'avance.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #18
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from xFeVeRzZ_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #19
Je n'arrive pas a avoir l'écran (coin inférieur gauche) une carte remplie de petits carrés comme le prestige 11

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mod menu pour les opérations spéciales #20
Faut telecharger le savegame.svc qu'il a mit a la fin de sont tuto tu le remplace par le tient que tu a sur ta copy et tu recommence tous , Si je t'ai aidez mes un jaime.