YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mod menu online + Tuto

~Rusher~

Membre
Réactions
195
    Réponse de ~Rusher~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu online + Tuto
Bonsoir , j'ai une CFW 4.75 CEX et je cherche un menu + un Tuto pour l'installer , si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa...

TaGa'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 283
    Réponse de TaGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu online + Tuto
Bonsoir , j'ai une CFW 4.75 CEX et je cherche un menu + un Tuto pour l'installer , si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa...
Salut,

Tu as plusieurs modmenu ici :ok:

~Rusher~

Membre
Réactions
195
    Réponse de ~Rusher~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu online + Tuto
Salut,

Tu as plusieurs modmenu ici :ok:
Salut , meme avec Google traduction je comprends pas , tu peux m'aider ?

TaGa'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 283
    Réponse de TaGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu online + Tuto

~Rusher~

Membre
Réactions
195
Donne moi un n'importe avec le Tuto s'il te plait

~Rusher~

Membre
Réactions
195
Je recherche un menu bo1 1.13 fonctionnel

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu online + Tuto
Salut,

Résolution avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Autorisation de l'auteur :p

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Mobile app for XenForo 2 by Appify