YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche mod menu mw3 CEX

Inscrit
13 Juin 2018
J'aime
2
Reply from Benjampresent Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : mod menu mw3 CEX #1
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un mod menu sur MW3 qui fonctionne en host. Je suis en cex rebug 4.82.2. J'ai un compte avec lequel je joue depuis la sortie de mw3 et j'ai arrêté d'y jouer il y a environ un an car je me suis fait derank. Est ce que quelqu'un connait un mod menu qui fonctionne en host pour CEX ? Merci

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 356
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : mod menu mw3 CEX #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Chris'

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from pampililue13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : mod menu mw3 CEX #3
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un mod menu sur MW3 qui fonctionne en host. Je suis en cex rebug 4.82.2. J'ai un compte avec lequel je joue depuis la sortie de mw3 et j'ai arrêté d'y jouer il y a environ un an car je me suis fait derank. Est ce que quelqu'un connait un mod menu qui fonctionne en host pour CEX ? Merci
salut!!!
tout dépend si tu veut menu gratuit ou payant ?

Inscrit
13 Juin 2018
J'aime
2
Reply from Benjampresent Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : mod menu mw3 CEX #4
De préférence un menu gratuit mais s'il en existe des payants pour cex qui fonctionnent plutôt bien ça me va aussi :)

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from pampililue13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : mod menu mw3 CEX #5
De préférence un menu gratuit mais s'il en existe des payants pour cex qui fonctionnent plutôt bien ça me va aussi :)
menu payant tu a le phantom, menace, paradox, evasion !!!
pour quoi tu te mes pas en dex ?

Aaron Hotchner

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
794
Reply from Aaron Hotchner Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : mod menu mw3 CEX #6
menu payant tu a le phantom, menace, paradox, evasion !!!
pour quoi tu te mes pas en dex ?
Passer en DEX en 2018, j'ai fais durer 2j mon CID après avoir passé en DEX mdr.

Bonjour à tous,
Hey,
Il y'a pas vraiment de bon menu stable et réactif en RTM sur CEX avec CCAPI, le mieux reste d'avoir une console en DEX. Le menu en CEX qui est bien mais lent comme tous : Project Sun et en payant le phantom et Project mémories. En DEX tu pourrais avoir des SPRX, c'est plus délire ça ;)

ExoTiiKz ;)

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from pampililue13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : mod menu mw3 CEX #7
Passer en DEX en 2018, j'ai fais durer 2j mon CID après avoir passé en DEX mdr.

Hey,
Il y'a pas vraiment de bon menu stable et réactif en RTM sur CEX avec CCAPI, le mieux reste d'avoir une console en DEX. Le menu en CEX qui est bien mais lent comme tous : Project Sun et en payant le phantom et Project mémories. En DEX tu pourrais avoir des SPRX, c'est plus délire ça ;)

ExoTiiKz ;)
tu a raison pour garder un cid çà deviens compliquer (même cid unique)

Inscrit
13 Juin 2018
J'aime
2
Reply from Benjampresent Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : mod menu mw3 CEX #8
Merci pour vos réponses! Je ne passe pas en DEX parce que "j'ai lu" que c'était moins sécurisé en ce qui concerne le mode en ligne et qu'il y avait plus de manipulations à faire pour pouvoir jouer online etc. Pour les sprx je peux en ajouter via multiman mais je pense que ce n'est pas de ça que vous parlez si ? Je vais essayer d'installer le Project Sun dans un premier temps. Si je peux au moins débloquer les armes que j'ai perdu en derank ça sera déja ça :) Sinon j'avais vu le mod menace qui a l'air bien mais je ne crois pas qu'il fonctionne en CEX.

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from pampililue13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : mod menu mw3 CEX #9
Merci pour vos réponses! Je ne passe pas en DEX parce que "j'ai lu" que c'était moins sécurisé en ce qui concerne le mode en ligne et qu'il y avait plus de manipulations à faire pour pouvoir jouer online etc. Pour les sprx je peux en ajouter via multiman mais je pense que ce n'est pas de ça que vous parlez si ? Je vais essayer d'installer le Project Sun dans un premier temps. Si je peux au moins débloquer les armes que j'ai perdu en derank ça sera déja ça :) Sinon j'avais vu le mod menace qui a l'air bien mais je ne crois pas qu'il fonctionne en CEX.
si tu a besoin hésite pas !!!
pour passer en full dex ces rapide 😊