YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mod menu mw2 bypass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu mw2 bypass #1
Salut tous le monde alors je voulais juste savoir si un mod menu etais sortit sans jailbreak et en bypass!! Merci

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 776
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu mw2 bypass #2
Salut tous le monde alors je voulais juste savoir si un mod menu etais sortit sans jailbreak et en bypass!! Merci
il a tjr exister en bypass mais faut qon tinfecte

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu mw2 bypass #3
Oui il y en a un en 1.14 il se fait par usb et une fois sur ta ps3 tu f infection et Enjoy

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu mw2 bypass #4
Merci mais en suite je l'ais a vie? (J'ai oublie de preciser)

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Blagops Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu mw2 bypass #5
Non,je crois pas :trollface:

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu mw2 bypass #7
Oui il y en a un en 1.14 il se fait par usb et une fois sur ta ps3 tu f infection et Enjoy
Comment sa ? Ta un pote qui le fait ? J'aimerais bien faire ce genre de truc par Cle USB

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu mw2 bypass #8
F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu mw2 bypass #9
Comment ce mettre en bypass

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu mw2 bypass #10
F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu mw2 bypass #11
Enfaite c'est easy regarde sur youtube

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu mw2 bypass #12
Non, dés que tu éteint ta PS3, bye bye le menu ;)

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu mw2 bypass #13
Faut jamais l'éteindre ;D

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod menu mw2 bypass #15
Enfin dans les deux cas c'est bye bye XD Solution : Jailbreaker sa PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.