YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Mod menu multi sans jtag

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Mod menu multi sans jtag #1
Bonjour je voudrai savoir si il y avait une posibiliter d'avoir un mod menu sur cod5 multi sans xbox jtag mais par une cle usb .
Merci de me repondre ;)

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Mod menu multi sans jtag #2
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from MKSKILL83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Mod menu multi sans jtag #3
Je pourrais savoir comment on fait ? Sil vous plait :)

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Mod menu multi sans jtag #4
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from MKSKILL83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Mod menu multi sans jtag #5
Probleme cest que cest ni en francais et sa nexplique absolument pas.. HELP PLIIIIISE !!

xexleo

xleox
Premium
Inscrit
18 Avril 2011
J'aime
45
Reply from xexleo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Mod menu multi sans jtag #6
il te faut une save modder que tu dois ressigner avec ton profil . lancer une partie en campagne et appuye sur back puis sauver quitter
ensuite tu va en zombie et ta un menu .

c est simple
[MERGETIME="1371205547"][/MERGETIME]
il te faut une save modder :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ensuite tu la resignes avec ton profil avec modio ou horizon
puis tu lance en campagne tu press back pour activer le menu;tu sauvegardes et tu quittes
tu va en zombis et tu press back et ta un menu .
aussi simple .
si ta un soucis gt : leoleguest

Inscrit
5 FĂ©vrier 2015
J'aime
39
Reply from Uchiha Madara Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Mod menu multi sans jtag #7
Qui a une save modder please ? Celle de xleox ne marche plus.