Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mod menu introuvable

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Simras Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mod menu introuvable #1
Bonjour cela fait plus de 4 jours que je cherche non stop un mod menu pour les prestiges le seul mod que j'ai trouvé pour les prestiges est un sur mw2 je tiens à préciser que ma xbox est jtag

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mod menu introuvable #2
Bonjour cela fait plus de 4 jours que je cherche non stop un mod menu pour les prestiges le seul mod que j'ai trouvé pour les prestiges est un sur mw2 je tiens à préciser que ma xbox est jtag
Tu as fait un tour du côté de 7sins?

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Simras Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mod menu introuvable #3
Je suis inscrit dessus mais je ne trouve pas (je vais continuer de chercher) ah oui et au passage j'en cherche un pour mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si quelqu'un en trouve un pour Xbox je le bennis