YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mod menu gsc (capable de faire des lobby) ou tool pour pc.

MATHIEUMATOU7

Membre
Réactions
0
    Réponse de MATHIEUMATOU7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Mod menu gsc (capable de faire des lobby) ou tool pour pc.
Bonjour je cherche actuellement un mod menu gsc ou tool capable de faire des lobby sur pc car je cherche mais je n'en voie aucun capable et si j'en voit 1 je n'arrive pas a l'injecter .

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

MATHIEUMATOU7

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Réactions
651
    Réponse de Julien Moreau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Mod menu gsc (capable de faire des lobby) ou tool pour pc.
Salut,
Le Jericho Engine 1.1.0 en .sprx sans injection (sur ta console dans dev-hdd0>tmp)

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de Espi0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Mod menu gsc (capable de faire des lobby) ou tool pour pc.

MATHIEUMATOU7

Membre
Réactions
0
    Réponse de MATHIEUMATOU7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Mod menu gsc (capable de faire des lobby) ou tool pour pc.
Oui c"est pour pc que je cherche enfaite j'ai trouver un mod menu qui marche mais je ne sais pas comment faire un lobby il faut que je r fasse en online ou je peut le faire en offline si je doit le faire en online est ce que des personnes connaissent des anti ban pc ??

Merci en avance pour vos réponse

Mobile app for XenForo 2 by Appify