• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mod Menu En Ligne sans CFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu En Ligne sans CFW ? #1
Bonsoir,

J'ai cherché un menu online pour MW2 sans avoir besoin de Jailbreak sa PS3, mais sans succès.

Connaissez-vous un moyen d'en créer un ( :hap: ) ou un lien de Dl ?

Merci d'avance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu En Ligne sans CFW ? #2
Impossible.

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from iZuFFereY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu En Ligne sans CFW ? #3
Je crois que c'est impossible d'en faire un sans jailbreaker.. J'suis pas tout à faire sûr mais je pense bien. C'est bien dommage!

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu En Ligne sans CFW ? #4
Ok, mais pourtant j'ai vu des vidéos sur YT avec un mod USB no Survey ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming ) mais lien Mediafire dead. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Donc je pense que c'est possible.

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu En Ligne sans CFW ? #5
Avec les infections sinon pas possible je crois

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu En Ligne sans CFW ? #6
C'est impossible, tu peux moddé que le mode campagne et survie.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu En Ligne sans CFW ? #7

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu En Ligne sans CFW ? #8
Ouais les OS xD

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu En Ligne sans CFW ? #9
Et en écran Scindé par exemple, ça existe ?

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Menu En Ligne sans CFW ? #10
Non il te faut une PS3 jailbreak ou sinon faut que quelqu'un te fasse une infection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.