Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Mod menu de base bo2 enjoy a vous

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 121
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Mod menu de base bo2 enjoy a vous #1
Utiliser un mod menu source de base , et l'ouvrir avec visual studio 12 ( que je vous laisserais chercher )...

Pour ma part j'utilise le mod menu Mw3 de Zeiiken

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

telecharger le et le mettre dans un dossier ...

pour commencer ajouter les references de cette maniere

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

et ensuite selection le ps3mapi et devcomponent que vous avez prealablement mis dans un dossier

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

en tout premier on définis les bouttons black ops et nous remercions au passage IMCSx

ensuite il va falloir mettre a jour les offsets pour voir apparaitre le menu sur votre ecran

commencons par changer le g_entity , pour cela ida est ton amis il n'y a pas d autres technique, je vous le donne pour la 1.14 .

ensuite l'adresse d'envoi du text

Initialisation qui est trouvable par defaut dans hex 41 82 00 7C

la Position qui est trouvable a l'adresse defaut dans hex 40 A0 00 00 42 34 00 00 41 C8 00 00 60 00 00 00

ensuite on passe aux offset de codage des lignes text , donc on se reporte sur le mode menu de base et on ajoute la valeur HEX 1d pour chaque ligne de codage comme ci dessous en utilisant comme repere de base l offset d'envoi du text qui est0x009406D8 .

ensuite en rouge pour envoyer la petite phrase d'ouverture du menu et en bleu regler la position et taille

ensuite les adresses pour l'ouverture du menu 1 necessaire a l ouverture et du menu 2 ( votre menu ouvert )

en regardant bien vous verrez que se sont les offset precedement donné , ensuite il ne vous reste plus cas remplir pour le codage du tool

Amusez vous bien et ne prenez pas la grosse tete le plus important pour avancer c'est le partage ...

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Mod menu de base bo2 enjoy a vous #2
Merci du tuto, malgré que je n'ai rien compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Mod menu de base bo2 enjoy a vous #3
Ouai merci bcp ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Mod menu de base bo2 enjoy a vous #4
Toujour la DiiMoOn sa gere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming je vais peut etre mi mettre je sais pas mdr sa a l'aire un peut dure comeme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 121
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Mod menu de base bo2 enjoy a vous #5
vraiment rien de compliqué ca parait dur comme ca mais c'est super simple et quel bonheur quand sa s'affiche sur ton ecran de jeux lol

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
75
Reply from Louis Cyr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Mod menu de base bo2 enjoy a vous #6
Salut,

c'est pour une RGH ou USB ou JTAG ou JAILBREAK? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 121
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Mod menu de base bo2 enjoy a vous #7
ps3 dex

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
75
Reply from Louis Cyr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Mod menu de base bo2 enjoy a vous #8
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 121
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Mod menu de base bo2 enjoy a vous #9
un screenshot de quoi ???? c'est a utiliser avec une ps3 CFW dex

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
373
Reply from iPL∆Y Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Mod menu de base bo2 enjoy a vous #10