YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mod MENU cod5 SUR LA DERNIERE MAJ GRATUIT SANS PS3 JAILBREAK

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

djsup1000

Aesthetics's
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from djsup1000 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiĂ©s [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Mod MENU cod5 SUR LA DERNIERE MAJ GRATUIT SANS PS3 JAILBREAK #1
Heloooo les gens héhéhéé oui je me fait un peut de pub et je m'en escuse mais j'ais une vidéo TUTO pour un HACK (mod menu) qui es sur la derniÚre mise a jour SANS PS3 JAILBREAK Mais la vidéo n'est pas encore sur ma chaßne (c'est sur mon ordi commenté et monté) Mais je la posterai sur ma chaßne quand j'auré 200 abonné alors vite clik sur SUB ---->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Luanna Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiĂ©s [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Mod MENU cod5 SUR LA DERNIERE MAJ GRATUIT SANS PS3 JAILBREAK #2
OMG ta pas trouver mieux pour te faire connaĂźtre
Les subs ne se demandent pas

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiĂ©s [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Mod MENU cod5 SUR LA DERNIERE MAJ GRATUIT SANS PS3 JAILBREAK #3
Il y a plein de save menu de COD 5 dispo sur le site. :mdr:

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiĂ©s [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Mod MENU cod5 SUR LA DERNIERE MAJ GRATUIT SANS PS3 JAILBREAK #4
Pub interdite sur le forum :ok: !

djsup1000

Aesthetics's
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from djsup1000 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiĂ©s [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Mod MENU cod5 SUR LA DERNIERE MAJ GRATUIT SANS PS3 JAILBREAK #5

„$Ɓ

DerniĂšre lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from „$Ɓ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiĂ©s [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Mod MENU cod5 SUR LA DERNIERE MAJ GRATUIT SANS PS3 JAILBREAK #6
on peut me donner un lien pour un tuto svp

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Luanna Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiĂ©s [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Mod MENU cod5 SUR LA DERNIERE MAJ GRATUIT SANS PS3 JAILBREAK #7
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiĂ©s [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Mod MENU cod5 SUR LA DERNIERE MAJ GRATUIT SANS PS3 JAILBREAK #8
Sa sert a rien de signer les saves Cod 4 et Cod 5 et MW2 sauf si vous voulez faire les trophées.

+ J'ai 10 menu CFG que je peux relase si tu veux hein.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiĂ©s [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Mod MENU cod5 SUR LA DERNIERE MAJ GRATUIT SANS PS3 JAILBREAK #9
Sa sert a rien de signer les saves Cod 4 et Cod 5 et MW2 sauf si vous voulez faire les trophées.

+ J'ai 10 menu CFG que je peux relase si tu veux hein.
Tu peux m en donner stp :bave: