YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Mod Menu Cfg black ops 1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mod Menu Cfg black ops 1 #1
Je le releaserais dans la semaine prochaine: il y a juste les maps menu de rajouté. Voila donc si vous vous y conaissez en patch etc.. je vous laisse les dvars pour les maps:

devmap mp_array
devmap mp_cracked
devmap mp_crisis
devmap mp_firingrange
devmap mp_duga
devmap mp_hanoi
devmap mp_cairo
devmap mp_havoc
devmap mp_cosmodrome
devmap mp_nuked
devmap mp_radiation
devmap mp_mountain
devmap mp_villa
devmap mp_russianbase

Voila salut tout le monde ;)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mod Menu Cfg black ops 1 #2
je vais metre 12 menu dans la v2 :D et merci :ok:

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mod Menu Cfg black ops 1 #3
derien mon amis veut tu de l aide? je peux t aider :)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ByDeriz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mod Menu Cfg black ops 1 #4
Yoking tu le met pas aujourd'hui le lien :triste: ?

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mod Menu Cfg black ops 1 #5
Non je crois que je vais m associer avec darkz et on va associer nos connaissances:ok:

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mod Menu Cfg black ops 1 #6
Menu Bypass ou no bypass :D

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mod Menu Cfg black ops 1 #7
bypass :/ impossible no bypass

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mod Menu Cfg black ops 1 #8
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Baptiste Boutard Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mod Menu Cfg black ops 1 #9
Encore pas de lien .. :/

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mod Menu Cfg black ops 1 #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo: