YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mod Gta IV

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from Rayene38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Mod Gta IV #1
Salut , je demande sisur PS3 4.30 machin possible de mettre un petit Mod gta IV sans se fait shopper masque je veut pas payer 50€ ou être banni

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Mod Gta IV #2
oui c'est possible après sa dépend comment tu gère ton mod

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from Rayene38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Mod Gta IV #3
Merci je vais le faire sans se faire shopper :d

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Mod Gta IV #4
Tu peux mettre des patchs pour gta. Mais sinon je crois que sa existe pas

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Mod Gta IV #6
Non ^^ , faut mettre les patchs sur une ps3 cracker puis transferer sur la play normal , comme pour les patchs call of quoi ^^ :/ Et moi j'étais prés à le faire sauf que j'ai pris l'édition complete gta 4 et apparement il faut les jeux séparement xD

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from Rayene38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Mod Gta IV #7
Non ^^ , faut mettre les patchs sur une ps3 cracker puis transferer sur la play normal , comme pour les patchs call of quoi ^^ :/ Et moi j'étais prés à le faire sauf que j'ai pris l'édition complete gta 4 et apparement il faut les jeux séparement xD
Mdr ok

Tu peux mettre des patchs pour gta. Mais sinon je crois que sa existe pas
Aussi sita vu le tuto la mettre de l'argent payal quand on fais sa on doit payer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.