YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Mod] Fireworks [1.6.6]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mai 2011
J'aime
6
Reply from Swany_94 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] Fireworks [1.6.6] #1
Description :

Vous aimez les feux d’articifices ? Ce mod va certainement vous plaire, vous pourrez organiser de jolies feux d’artifices, et même en organisé des automatiques avec la redstone pour les plus perfectionnistes.

Quelques vidéos de présentation du mod :

Auteur :
Mysticyx
Version du mods : MR6
Minecraft Beta : 1.6.6
Installation : Manuel
Lien original :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le craft :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Ffc2jd.png&hash=32e97bca9815fbed1e256bd715e75c6a

Installation :

Téléchargez ceci :

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il est nécéssaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.minecraft-france.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F04%2Ftuto4.png&hash=5414f24969ebfccda250ff5bd898df0f

Ensuite ouvrez le dossier le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar Supprimez le dossier META-INF.
Ouvrez ensuite Fireworks avec winrar ou 7-zip. Selectionnez les fichiers du dossier CONTENTS IN JAR et glissez les dans Minecraft.jar (Ou vous avez supprimé le dossier Meta-INF).
Ouvrez ensuite le dossier CONTENTS IN .MINECRAFT FOLDER et glissez les fichiers dans votre dossier .minecraft.

Pour Modloader et AudioMod ouvrez les avec Winrar ou 7-zip et glissez les fichiers dans Minecraft.jar

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [Mod] Fireworks [1.6.6] #2
Cool Je vais fêter le 14 Juillet sur Minecraft :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.