1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mod dualshock3

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par Ixzon3, 17 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ixzon3

Ixzon3 Membre

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    8
    Salut tout le monde, alors pour commencé, j'ai essayé de faire créer une section consacrée au mods, et c'est via ce topic que j'aimerais développer un peut le sujet avec ceux que sa intéresse.
    Alors voilà, il y a quelques temps j'ai eu envie de personnaliser ma manette afin de la trouvée plus agréable à jouer, malgré que sa n'a aucune influence sur le style de jeu (à part les joysticks :$).
    Alors voilà, pour commencer, le mod de ma première manette dualshock3, sur laquelle j'ai simplement rajouté des sticks lumineux concave (style xbox). Ce n'est que le début car j'ai un gros travail en cours sur les leds "swap" (joueurs) ainsi que sur une led qui illumine le bouton PS.
    Les photos :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Il y a 7 couleurs différentes de lumières intégrées dans le kit (Bleu, Vert, Rouge, Pourpre, Lime, Jaune et Blanc) interchangeables, ici bleu et Lime.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Dos de la carte mère

Face de la carte mère
    Je vous dit à bientôt pour en savoir plus sur ces mods ! :)

2. iModderZZ™♥

iModderZZ™♥ Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2012
    Appréciations:
    36
    c est plustot pour casser c est manette se tuto pour moi je testerait pas ^^

3. Ixzon3

Ixzon3 Membre

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    8
    Ben faut dire que c'est fait pour sa, à partir du moment ou tu as un bon niveau de soudeur sa passe tout seul :)

4. Hug7732

Hug7732 Membre Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    447
    Sa c'est certain.Moi même je le ferais pas.Mais c'est vrai que sa fais classe!.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité