1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 [MOD] Colis infini 1.13 !

Discussion dans '[MW2] Hacking et modifications' créé par Ghost_Rolly, 17 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    963
    Salut tout le monde !!!!

C'est Ghost_Rolly et aujourd'hui je me suis rendu compte que on pouvais d'accord modder les Model Akimbo ... mais vous vous souvenez de la 1.08 (bug colis infini :D) et je me suis dit ...

Mais il a fallu forcément l'inclure dans le patch_mp.ff et qui dit ça, dis ZONE EDIT !!

Alors voilà ce que j'ai trouvé....

Bon malheuresement.... cela affecte TOUT le monde ! (A condition d'être hote) et donc ça foutera le bordel... (Imaginez que vous faites 4 kills et que vous avez plus de 1024 Colis !!!) Donc ça peut être drole... Vous pouvez remplacer cette valeur par une autre valeur ...

Donc voilà pour moi :)

EDIT :

Après quelques recherches, j'ai remarqué que cela affecte non seulement les Colis stratégique mais aussi les Largage d'urgences et les tourelles automatiques !

[FrUs]a-h2a et StefanoHD aiment ça.

2. I__xFresh__I

I__xFresh__I Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Si par exemple je ne suis pas l'hote, je serais le seul a profiter de ça, ou même pas ? Et jolie découverte au passage.

3. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    963
    Et bien enfaite ... les informations des dégats et nombres de munitions sont stocké coté hote, donc si tu es hote et que tu as le mod, les autres joueurs auront colis infini avec toi aussi.
    Si par contre tu es pas hote, ton colis vas glitcher et vas te dire "Peu de munitions" avant que tu le lance. Mais sinon tu dois forcément etre hote pour l'avoir.

4. I__xFresh__I

I__xFresh__I Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Ouaip je m'en douter, mais je suis sur qu'il y'a un moyen, faut juste trouver ><.

5. Twuxy GTP

Twuxy GTP Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 135
    Sur quel plateforme ? :-D

6. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    963
    Normalement toutes les plateformes ... mais là je viens de relire le "mp/killstreaks/_aidrop.gsc" et "mp/killstreaks/_killstreaks.gsc"...
    Et apparament on a l'apparition des "kID" (killstreakID) qui apparament regarde la validité du killstreak. Lors de la glitch, votre killstreak vous est redonné mais sans kID; alors que quand
    vous le gagnez en tuant quelqu'un vous avez un kID qui est ajouté. Et donc je sais pas si cette méthode vas fonctionner...

StefanoHD aime ça.
  7. Twuxy GTP

Twuxy GTP Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 135
    Ah daccord , merci :ok:

8. Aymeric

Aymeric L'autruche par excellence. Ancien staff

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 626
    Je n'essayerai pas parce que je ne suis jamais l'hôte avec ma connexion , mais sinon bonne découverte si ça marche :ok:

9. Magesty

Magesty Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Appréciations:
    4
    Ce serait FUN!! :D

10. RuDy2206

RuDy2206 Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Appréciations:
    52
    Tu t'es gaver mec .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité