YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mod Campagne BO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from thierry159 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Campagne BO #1
Bonsoir, J'aurais une question à vous posez. Je vais modder la campagne de black OPS et jouer en hors ligne pour délirer.
J'aurais voulu savoir après comment remettre le profil à jour pour pas me faire bannir ? Après une autre question peut-on se faire bannir en se reconnectant au live après avoir jouer avec la campagne modder de black ops pour jouer en hors ligne. Merci

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from thierry159 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Campagne BO #2
Personne à une idée ?

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from thierry159 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Campagne BO #3
Up

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mod Campagne BO #4
tu es sur ps3?.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.