• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Mod Armes Mw3 modifiées

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille : Mod Armes Mw3 modifiées #1
Salut salut, :noel:

Alors voila je ne suis pas le créateur de ce Hack sur les armes, mais j'ai recup un mode de jeux enregistré dans mon coffre en ligne est les classes par defaut sont modifiées (genre desert eagle akimbo silencieux avec vitesse ou g18 akimbo chargeur grande cap. avec dégat).:gni:

Donc voila en fait je vous propose de m'ajouter pour pouvoir posséder ou essayer ce mode de jeux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Merci a ultimate-83 pour sa vidéo du mode de jeux sur ps3.
Méthode d’installation du Mode de jeux modifié:
-1 Lancer Mw3
-2 Multijoueur
-3 Jouer en ligne
-4 partie privée
-5 Config. partie
-6 MODE
-7 Coffre d'un ami
-8 ( Choisir ) HeAdShOtGaMeR

Vous prenez ------->

-9 MODDED LOBBY MW3
-10 Lancer la partie
-11 Essayer les Classes perso. est AMUSEZ vous bien ! :fete:

Méthode de récupération du Mode de jeux modifié:

-1 Lancer Mw3
-2 Multijoueur
-3 Coffre en ligne d'un ami
-4 HeAdShOtGaMeR
-5 MODDED LOBBY MW3
-6 Copier vers mon coffre en ligne
-7 Choisissez votre emplacement
-8 Coller

ou

Vous pouvez aussi passer par CoD Elite pour copier le MODDED Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

1) Entrer dans Elite
2) Aller dans chercher joueur
3) Marquez : Headshotgamer
4) Descendez puis vous allez trouver le mode de jeu.
5) Copiez sur votre coffre
6) Ta-Da Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc pour pouvoir profiter du mode de jeux Mw3 avec les armes modifiées ajoutez moi sur ps3 ou aller directement dans call of duty elite :fier:
Mon P.S.N: HeAdShOtGaMeR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille : Mod Armes Mw3 modifiées #2
Je t'ai ajouter accepte moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Corbeille : Mod Armes Mw3 modifiées #7
Je t'ajoute mon psn gty60

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : Mod Armes Mw3 modifiées #8
Merci de le faire partager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Corbeille : Mod Armes Mw3 modifiées #9
Je tais add : Sam-Fou45

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : Mod Armes Mw3 modifiées #10
Oh c'est classe sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming Je t'ai déjà dans mes amis nan ?